Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature d'une fille mi-gnonee

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-gnonee
piou



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2015

candidature d'une fille mi-gnonee Empty
MessageSujet: candidature d'une fille mi-gnonee   candidature d'une fille mi-gnonee Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Bonjour à Neo-Guardians ! What a Face


Et si on commençait par une petite histoire?  Very Happy



Il était une fois, une jeune eniripsa nommée Mi-gnonee. Elle est arrivée sur le serveur Crocoburio où elle a menée une vie calme et paisible pendant de longs mois durant les quelles elle s'occupa de différentes façons, parler à tous le monde, aller taper du piou pour les déplumer, se confectionner un dressing digne de ce nom à en rendre jalouse la déesse pandala et bien d'autres choses palpitantes. Durant ces longs mois Mi-gnonee se fit beaucoup d'amis sur tout le serveur, a fait partie de deux trois guildes différentes aux quelles elle a toujours était fidèle et dévouée. Mais malgrès tout ce temps passé avec ses amis les plus fidèle elle ne pouvait s’empêcher de rêver d'une autre vie, ailleurs, et se demander à quoi ressemblent les autres royaumes. Quand tout à coup le mardi 28 joullier de l'an 645 sa vie bascula. Alors qu'elle s'occupait de ses dragodindes bien aimées elle fût enlevée par le gang de chapeau bleu, ces affreux kidnappeurs. Elle arriva à leurs échapper au milieu du chemin et atterrit dans le royaume de raval, était-ce un signe de la déesse eniripsa? nul ne le sait...

Alors, moi c'est Milie, j'aurais 19 ans le 4 août prochain [url=http://www.emot  et je viens du 95 à la base mais je suis actuellement en plein déménagement pour saint-raphael/frejus ! je suis donc une fille comme vous avez certainement dût remarquer, et dans la vie je suis masseuse dans les SPA et non pas à la SPA  [url=http://www.emot

Mon personnage est une eniripsa niveau 199 feu/soin. Je viens tout juste de quitter le serveur crocoburio car je commençais un peut à m'ennuyer dessus à force de voir les mêmes têtes depuis longtemps.

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a bien plût sur le papier, vous avez l'air assez matures tout en étant de grands enfants dans le fond (je sais tout et je remarque tout) donc ça me donne envie de creuser et de vous rejoindre. En règle générale je suis moyennement active sur les forums pour ne pas vous mentir mais bon qui ne tente rien n'a rien? Je pourrais vous apporter.. Bah pas grand chose à part ma beautée, ma joie de vivre, ma bonne humeur quotidienne, mes vannes pourries qui ne sont absolument pas drôles..

Merci de votre attention j'espère que ma petite histoire vous aura au moins fait sourire ! bonne journée et à beintôt flower


PS: je fais la candidature depuis un téléphone je ne peux donc pas mettre de photos et très peu de couleurs ect ect désolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une fille mi-gnonee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser