Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dita-Pinup
piou



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien   Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

Bonsoir Néo Guardians,
Citation : Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur ; mon bouclier, celui en qui je donne ma foi..
Je me présente, Dita-Pinup je suis une Ecaflip de lvl 198 cercle terre eau. Voir ma pano

Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Dita10

Je dispose d’une team Loviiatar sacrieur 199 (black pearl), Russkov-Motlotof  Eniripsa 199 (Trésorier Black pearl) et une cra Dita-Vontease 199 sans guide.
Pourquoi Néo ? Et pas une autre ? Entre autre qu’on est une alliance je cherche a faire de nouvelle rencontre, mais je vous avoue ça me fais un peu peur des fois (car quand on fait confiance les gens profitent de vous) Mes anciennes guildes ? Avec ce perso j’en ai pas eu vraiment a par Black Pearl.
Mes métiers ? Je suis paysan, boulanger et mineur 100. Ce que je fais sur Dofus ? En ce moment trop rien, je suis submerger par le travail mais bientôt au chômage je serai plus actif en jeu.

Alors dans la vie, je m’appelle Fredo, oui je suis un homme (lol), j’ai 23ans. Je suis vendeur en poissonnerie mais plus pour longtemps :rire. Mes motivations, je suis pas comme les gens go xp go xp ; go klime ect.. Je suis plus une personne posé au donjon blops ou drop un petit meulou. Je connais quelque membre donc Sangokuss  (cette personne m’a fait envie de crée mon Eca, oui je suis une groupie)  En espèrent que ma candidature vous aura plus je reste a votre disposition.
Dita-Pinup
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien   Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:05

tien salut toi mdr fait plaisir de te voir

belle présentation de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dita-Pinup
piou



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien   Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Salut, vous ne recrutez plus via forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien   Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dita-Pinup une écaflip qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser