Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Zehir et ses mules.

Aller en bas 
+2
fanfan
Zehir
6 participants
AuteurMessage
Zehir
piou



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:56

Bonjour noble guilde.

Je me présente, ingame je m'appelle Zephires fecatte de lvl 198 mais je possède également un iop (leolio) lvl 199, une eni (medje) lvl 192 et une sacri (thiana) lvl 187. J'ai décidé de déposer ma candidature chez vous parce que actuellement vous avez mon cousin irl chez vous qui se nomme Gravniard. Il m'a dit que votre guilde été sympa et que je pouvais y trouver une bonne ambiance voila pourquoi j'aimerais venir chez vous avec ces 4 comptes Smile .
Mes objectifs dans la guilde seraient déjà d'obtenir ma période d'essai et ensuite le fun avant tout. Mon objectif dans une guilde c'est de m'amuser et de trouver une guilde qui ressemble a une grande famille Smile.

Maintenant petite histoire sur mon ancienne guilde. J'y suis rentré a mon lvl 55 et a ce moment la elle s'appelait "les déserteurs de konoha". Puis petit a petit les meneurs ont arrêté de jouer pour des raisons familiales ou autres. Donc de la on a décidé les joueurs très actifs de reformer une guilde avec tous les joueurs de cette guilde car les meneurs par mégarde ne nous avait pas laissé les droits de gérer. Et est née la guilde "Suzuran" avec une très bonne ambiance et entre aide. Malheureusement chaque bonne chose a une fin et petit a petit également cette guilde mourut car la plupart des joueurs étant des étudiants ont du faire un choix Sad. Maintenant nous ne somme plus que 2 dedans ^^.

Question forum en temps normale je suis actif dessus mais je ne sais pas pourquoi sur votre forum il me faut 2min pour charger une page :s. Donc si ce problème se résous je serais de la parti sinon je serais moins présent ici mais ingame plutôt.

Apres ce que je peux vous apporter dans votre guilde ? je ne sais pas, je dirais un joueur sympa de plus ? j'ai quasiment tous les métier aussi. Mais une guilde comme la votre possède tous déjà je pense :p. Alors je dirais que j'apporterais ma joie de vivre chez vous cheers 

Maintenant que le Ingame est fait parlon du IRL.
Je m'appelle Rémi j'ai actuellement 23 ans et je suis le cousin de Gravniard. J'habite a Aubagne une ville a coté de Marseille. J'aime beaucoup les jeux vidéo comme tous le monde je pense^^. Mais j'aime également les mangas et le sport (qui a cause du boulot je ne pratique plus beaucoup :s) Apres je ne sais quoi vous dire de plus a pars une précision sur mes comptes. Pendant un an j'ai arrêter dofus et j'ai prêté mes comptes a l'ex compagnon de ma mère qui malgré son âge joue a dofus ^^. Donc on est deux sur tous nos compte mais on se différencie quand on se co en disant que c'est soit Ze soit Leo (car il joue beaucoup sur le iop). Mais attention il est très sympa aussi mais il a tout de même 69 ans maintenant donc n'utilise pas forcement le langage des jeunes lol.

Et voila je pense avoir fait le tour pour ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira et surtout qu'elle est claire de Ze et Leo Smile.


Et pour finir vous demandez de poster un dicton alors j'utiliserais celui que j'emploi souvent :  " Qui ne tente rien n'a rien"  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Admin
Admin
fanfan


Nombre de messages : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:28

Bonjour

Bonne candidature^^.
Encore un marseillais... es -tu aussi raleur que notre Rocky national?

Je vais te dire il n 'y a pas d'âge pour jouer et s'amuser.:
Si tu es aussi sympa que Gravniard,je ne vois pas d'opposition a ton recrutement, a bientôt peut-être:) 
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
piou



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:44

Alors je précise je ne suis pas marseillais mais aubagnais cela a son importance a nos yeux xD.

Apres râleur ça dépend du jeu mais pas sur dofus. Je m'énerve plus facilement sur des jeux comme battlefield 3 ou league of legend ^^.

Et donc si j'ai bien compris je dois attendre le vote de la guilde c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravniard
piou



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:06

Bon et bien pour ma part ce serait étrange si je disais que je suis contre, même si juste pour le fun ça me ferait bien triper Smile

Au passage, merci fan pour le compliment ! Razz 

Sinon bin oui, tu dois attendre qu'un maximum de membres vote, pour avoir la réponse finale !

Donc pour ma part un gros Oui, depuis 2006 fallait bien qu'un jour on soit dans la même guilde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
sonfeu
piou



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : nevers
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:13

Bien le bonjour a tous Very Happy , Zephir pour ma part plus on est de fou plus on rit donc preneur d' un nouveaux membre.

[url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
Kajin-Hakumei
piou
Kajin-Hakumei


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:32

Salut,

Pour moi sa sera un bon gros POUR! =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:34

Bonne candidature je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zehir et ses mules. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zehir et ses mules.   Candidature Zehir et ses mules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zehir et ses mules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser