Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )

Aller en bas 
+2
fanfan
Oo-Alejandro
6 participants
AuteurMessage
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:38

Salut les geek et les geekettes ,

- J'incarne un sacrieur 185 sur le serveur raval nommé:  " Sky-Zz "  Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Captur10

-Mon perso est terre/air axé terre. Mes débuts sur dofus remonte à mes 12 ans il y'a donc 3 ans , j'incarnais un crâ à cette époque sur le serveur vill smiss
ensuite j'ai rejoin un ami IRL sur Raval qui a arrêté Dofus , on peut le dire , oui j'ai eu énormément de mal à monté un persos j'en possède bien une bonne vingtaine voir trenteine

-Mon sacrieur est mon 23e personnage , je joue en monocompte !  

- Je joue mon sacrieur aussi bien pvm que pvp pour ça j'ai 3 modes dés aujourd'hui à mon actif un à l'arc ( pour éviter de courir après les cras )
 Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Screen10

un au racle pvm
Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Screnn10

un aux  youyettes pvp Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Screen11

-Mes objetcifs dans le jeu tout simplement arrivé au lvl 190 et arrivé à Frigost III

-Pourquoi avoir choisi cette classe? : Car tout d'abord je suis un vrai balance ! ( d'où le faite que je suis né début octobre ! ) jamais satisfait de mes envies comme on dit chez moi : '' Tu chanch d'avis coMMe de chmiss ! ''  ( Et oui je suis BELCH ! )

Et avec un sacrieur pour changé d'élément il suffit de reset ses sorts et changer de panno ! Smile.

- Je m'appelle Alejandro ( Oui , comme dans la chanson de Lady gaga qui va me poursuivre toute ma vie ! '.'  )

- J'ai 15 ans et je vais rentrer en 3e année secondaire ( Belgique )  , 4e en France ( je pense ^^' )  . Je suis en étude Sociale et Educative. Je suis le seul qui ai accés à mon compte étude Sociale et Educative , je ne suis pas un cancre non , juste le petit rigolo au fond de la classe !


- Je suis un grand fan d'annimé ! J'adore tout ce qui est Manga , Dragon ball , One Piece ( <3 ) , Naruto  , Je dessine aussi beaucoup ce qui est ma passion ormi le sport , je rêve d'un jour peut-être devenir dessinateur !  En ce qui concerne le sport , je fais du foot , tennis , Volley  de la course ! Je suis le seul qui ai accés à mon compte .

-J'ai fréquenter de nombreuse guilde ou je me suis bien épanoui comme les Tofu pas d'moi et Fake , et beaucoup d'autres ou j'ai été insulté à la première erreur ou insulter parce que je suis belge etc etc ... des guildes remplies de kikoulol . J'ai 2-3 amis à qui je parle beaucoup , Kos sram 199 , Irrecupérable bras droit des tofu pas d'moi , et Yiias un membre de la guilde Lunae

- En ce qui concerne mes motivations , je cherche une guilde , active , bonne ambiance , sans kikous , je crois que vous remplissez largement ces conditions ! Car à ce que l'on m'a dit vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et soudée ( comme une grande famille ! :p )  ce qui est primordiale pour moi dans une guilde !  Smile

Voilà , j'en fait une grande modification à ma précédente candidature !Very Happy
En espérant être admi  

                                                         - Sky-Zz:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Admin
Admin
fanfan


Nombre de messages : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:18

Bonjour

Après multiples tentatives ,tu nous a enfin fais une candidature correcte,mieux présentée et plus claire.

De ce faite,comme tu as l air motivé a venir chez Néo,je vote POUR

A bientôt,peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
yoyolechti<3
piou
yoyolechti<3


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:58

salouté cher alejandro ( j'aime lady gaga donc ya pas de probleme xD ) je vote pour bonne candidature pour ma part a bientot pi etre Wink cordialement bras gauche des Néo-Guardians family Smile
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:34

Tu me semble motivé alors je te met pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:23

Merci beaucoup ! Very Happy ; Yoyo , cette chanson va me suivre jusqu'au bout de ma vie je t'assure x)
Revenir en haut Aller en bas
warfight-nico
piou
warfight-nico


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:39

Belle candidature, si je lis jusqu'au bout, c'est que je suis POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravniard
piou



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:43

Je vote pour également, candidature sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:01

Merci beaucoup ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:33

Bonjour à vous ça fait 3 jours que j'attend , est-ce que tout le monde à voter ? :$
merci à vous
-Sky-Zz
Revenir en haut Aller en bas
warfight-nico
piou
warfight-nico


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:06

Oui connecte toi pour que quelqu'un t'invite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:14

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:37

Salut à tous c'est pour vous prévenir , que j'arrête dofus je me suis fait HACK ! oui bon voilà .... donc bonne continuation à vous tous grossse bise !


- Sky-Zz
Revenir en haut Aller en bas
Gravniard
piou



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:08

Mouarf... Vive ankama shield !! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )    Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis  )   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky-Zz sacrieur 185 ( bis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser