Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Matth76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matth76
piou



Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:31

Bonjour je me présente je suis Matth76 j'ai 12 ans et je viens de Haute Normandie,je joue a Dofus depuis longtemps et le personnage que je vais vous présenter n'est pas mon premier personnage. Alors je vais vous dévoiler ma candidature, alors bonne lecture Very Happy !!

Actuellement je suis un sacrieur air terre lvl 184 du nom de Titan-Toutpuissant, je compte passer air lvl 188. Moi et mes cousins avons crée notre team, la team TITAN composée d'un cra 196 terre/air 10/6, d'un enu 192 eau 10/5 et d'un eni 174 feu 8/4 et moi Very Happy elle est éparpiller dans plusieurs guilde de l'Astre, nous disposons d'une maison et nous sommes une team basée sur le PVM.  Précédemment j'étais dans une guilde qui avait été créer récemment (the last of us) mais une trop mauvaise ambiance régnai, sinon je suis toujours bien avec cette dernière. Sinon la motivation que j'ai pour vouloir entrer dans votre guilde est que depuis mais début dans Dofus j'en entends parler. Je peut apporter a la guilde de l'ambiance,de l'xp et je suis toujours partant pour une petite sortie Wink ! Niveau frigost je suis bloquer au Korri et surtout n'hésiter pas a me mp si vous en faites un tongue ! Je suis très actif que se sois sur le forum et en période scolaire je passe sur Dofus environ 1 h et en vacances ou en week end je ne compte pas les heures que je passe a jouer

Donc voilà ma candidature est terminé j’espère vous revoir bientôt dans la guilde et puis j'ai envie de vous dire pas de mystère que des affaires Razz !


Dernière édition par Matth76 le Lun 26 Aoû - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Admin
Admin
fanfan


Nombre de messages : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:06

Bonjour,

T'as repris un peu les propos de l'autre candidature...

Un petit effort de présentation serait parfait et que tu nous parles un peu plus de toi et de ton personnage.

Sinon tu as effectivement le level pour être recruter mais j attends une meilleure candidature pour donner mon avis.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Matth76
piou



Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:36

Merci pour vos conseille Very Happy 


Dernière édition par Matth76 le Jeu 22 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:30

La c'est mieux mais ce n'est pas encore ce qu'on attend


Je t'invite à lire ceci :

https://neo-guardians.forumactif.fr/t26-important


Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:01

Je sais que tu peux mieux faire mais c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Matth76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth76   Candidature de Matth76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Matth76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser