Neo-guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-guardians

Bonjour à toi Invité
 
portailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sky-Zz :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:40

Bonjour, je suis actuellement sacrieur de niveau 182 , je vague de guilde en guilde en éspérant trouver une guilde d'un niveau de maturité qui ne frôle pas le sol ... en effet dans toutes les guildes où j'ai été jusqu'à présent , il y a des insultes , des clashs ... pas d'ambiance , pas de sorties ... RIEN. En voyant que vous êtes une guilde '' THL ''je suppose qu'il y a des gens mature et ouvert d'esprit ! Ce que je recherche dans une guilde avant tout c'est la convivialité Wink. En ce qui en est de mes motiviations c'est d'abord apporter à votre guilde de l'ambiance ainsi que de l'xp ( je suis souvent à 10-15 % tout le temps )  . En éspérant que ma candidature aboutisse ,

- SKy-Zz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alejandro
piou



Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:25

Présentation IRL , alors j'ai bientôt 15 ans je suis en 3 ème année secondaire ( 4ème pour les français je crois ) en communication , je suis un peu le rigolo de la classe ^^' , je ne fais plus trop de sport ... blessé aux genoux cette année :/ je passe 4H sur l'ordi en moyenne durant les vacances ( Skype,youtube,dofus,facebook ...) voilà je joue bcp PVP en ce qui concerne le Koli 1V1 pas du tout et je pvm souvent aussi en ce qui concerne frigost je viens de passé le Korriandre

-Sky-Zz
Revenir en haut Aller en bas
Kajin-Hakumei
piou
Kajin-Hakumei


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:00

Bonjour Sky,

En se qui concerne notre guilde, je dirais qu'il y a une bonne ambiance, mais comme toute les guilde, elle n'est pas à l'abris de "gamins" et d'insulte de temps à autre. Bien que fan et ses bras droits fasses de leurs mieux pour gérer cela.

Maintenant passons a ta candidature, ma première impression c'est que c'est très "brouillon", j'aimerai que tu corrige cela.^^
Fait nous une belle candidature quoi, je voterai quand cela seras fait.

Kajin-Hakumei.
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:38

Bonjours a toi bienvenue sur notre forum ;)tu à la possibilité d'éditer tes message sa évite le double post Wink

Tu es surement motivé donc je t'invite a rééditer ta candidature pour qu'on puisse mieux l'étudier parce qu'elle est trop vague et manque quelque information Very Happy



tien cela pourra t'aider : https://neo-guardians.forumactif.fr/t26-important
Revenir en haut Aller en bas
Matth76
piou



Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:27

Bonjour, actuellement je suis un sacrieur du nom de Titan-Toupuissant lvl 182. Depuis quelque temps je ne reste pas souvent dans les guildes car il y a souvent une mauvaise ambiance et des promesse jamais tenu comme sortie pex drop etc... En voyant les membres de la guildes je pense l'ambiance est sympa et mature. Je peut aider si il manque des perso pour un sortie donjon par exemple. Donc voila j’espère que mon profil vous intéresse et que ma candidature aboutira.


-Matth76
Revenir en haut Aller en bas
songokuss
Admin
Admin
songokuss


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:02

Bonjour matt je te propose de crée ton sujet pour lancer ta candidature parce que la nous étudions la candidature de sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky-Zz :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky-Zz :)   Candidature Sky-Zz :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky-Zz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-guardians :: Partie Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser